Anglais commercial

Objectif

S’adapter à des situations de communication commerciales en anglais : comprendre les besoins du client, les reformuler, lui faire une propositions commerciale et répondre à ses objections – Pouvoir animer des présentations commerciales devant un client – Connaitre les documents professionnels indispensables

Pré-requis

Cette formation est destinée à toutes les personnes ayant besoin de maitriser l’anglais dans un contexte professionnel particulier à leur fonction

Durée

Tous nos programmes de formation étant élaboré sur mesure la durée de la formation dépend du nombre de stagiaire et de vos attentes

Méthodes pédagogiques

Pédagogie active s’appuyant sur des situations réelles – Progression individualisée

Objectif

1 – Compréhension orale

  • Savoir être percutant dans l’expression d’une idée; message ou argument et savoir répondre aux questions posées
  • Apprendre à poser correctement des questions et à bâtir des transitions claires
  • Reformuler une demande client

2 – L’accueil commercial en anglais

  • Faire préciser son identité, épeler son nom, minier les chiffres, N° de téléphone dates, heures
  • Savoir se présenter, présenter l’entreprise
  • Les formules de politesse

3 – Consolidations des compétences linguistiques

  • Remise à niveau des compétences grammaticales et un approfondissement du vocabulaire commercial propre au secteur d’activité

4 – Rédaction de document commerciaux

  • Etudier des lettres, fax, e-mails : structure, présentation, style
  • Les différents types de lettres : proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance impayés ou demande de renseignements
  • Les différents types de documents commerciaux, documents de vente et document bancaire

5 – Pouvoir négocier en anglais avec un fournisseur ou un client

  • Ecouter et repérer les phrases clés, reformuler , faire préciser
  • développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et traiter les objections
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