Commercial
Formations commerciales inter ou intra sur Saint-Etienne (42), Lyon (69) ou la Haute Loire (43).
Savoir vendre en défendant ses marges
Vendre oui mais pas à n´importe quel prix
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Savoir Anticiper, Négocier, Argumenter et Communiquer,…
Maitriser des outils et méthodes afin de mener une négociation de prix – Calculer ses marges de manoeuvre et préparer ces contreparties – Traiter les objections de prix sans rogner ses marges en maintenant une bonne relation clientProspecter et gagner de nouveaux clients
Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace – Déterminer les cibles et préparer son plan de prospection – Transformer les prospects en clients
+ d'infos sur cette formationLes fondamentaux de la relation client
Savoir appréhender toutes les situations de la relation client – Développer des réflexes dans les situations de stress – Communiquer efficacement pour établir un climat de confiance – Gérer les situations difficiles dans la relation pour fidéliser les clients
+ d'infos sur cette formationOptimiser la relation client
Satisfaire le service rendu au client – Fidéliser les clients par la qualité de la relation – Gérer commercialement les réclamations et les litiges
+ d'infos sur cette formationTechniques de vente – Niveau 1
Sensibiliser les commerciaux à la qualité dans les contacts et améliorer l’efficacité en face à face clients – Améliorer sa communication, caractéristiques d’une bonne négociation afin d’être plus performant dans la communication auprès des clients – Apporter des outils simples pour auto-améliorer sa qualité de contact et être plus performant – Maitriser les étapes d’un entretien de vente
+ d'infos sur cette formationTechniques de vente – Niveau 2
Repérer le niveau de maturité du client/prospect – Adapter ses techniques de vente à chaque situation – Convaincre le client/prospect dans toutes les situations en développant les techniques adaptées
+ d'infos sur cette formationRéussir son accueil téléphonique et physique
Être capable de maitriser les techniques d’accueil au téléphone et en face à face – S’approprier les meilleures pratiques et s’entrainer à les mettre en oeuvre – Faire face à des situation complexes
+ d'infos sur cette formationPratique de l’achat
Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’achat les plus adaptées à l’entreprise à partir de l’évaluation des acquis et du savoir-faire du stagiaire.
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